dimanche 3 décembre 2017

L'ESPION DU TSAR
Quand on découvre que notre livre commence à plaire et à faire son petit bout de chemin sur Amazon ... on se sent SUPER BIEN !!!!
5.0 étoiles sur 5
Une superbe romance historique au temps du tsar Pierre Ier
Par Miclaudequéré-hamèsClient Kindle le 28 novembre 2017
Achat vérifié
Je ne connaissais pas du tout Sylvie Simonnet mais je l'ai découverte sur FACEBOOK et je ne le regrette pas.
Quel beau roman !! J'ai adoré suivre la petite Liouba, fille de moujik dans un domaine du fin fond de la Russie des tsars.
Son destin va changer complètement suite à sa rencontre avec Andreï, le nouveau maître du domaine.
Tout y est : l'amour, l'humour, l'intrigue et les rebondissements.
Je vous recommande vivement ce roman et cette auteure
5.0 étoiles sur 5Très belle histoire
Par annick le 14 novembre 2017
Je remercie les Editions Librinova pour cette belle histoire, je serais passée à côté s'ils ne me l'avaient proposée. Le style : romance historique. Je me suis retrouvée aux côtés de Liouba, petite fille moujik, en Russie au 17ème siècle. Un conte de fée qui va se vivre au milieu d'embûches et d'une guerre des Tsars. Si vous avez déjà lu et aimé les récits de Mireille Calmel ou Juliette Benzoni ce roman est alors pour vous. L'auteur a su me captiver par son écriture et l'intrigue qui se joue avec ses personnages. On y retrouve l'histoire de ce pays sur le règne des Tsars à cette époque. C'est le style de roman que j'aime découvrir entre deux autres genres auxquels je suis "addicte" (thrillers ou fantastiques). Je le recommande à ceux et celles qui auront plaisir à parcourir la Russie avec Liouba.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire